Termes et conditions

Règlement du fonctionnement SKYSPA

Le maillot de bain et les sandales sont obligatoires sur le site. Shampoing, savon et séchoir sont fournis dans le vestiaire. Vous pouvez louer un peignoir dès votre arrivée ou utiliser le vôtre. L’âge minimum requis pour l’accès au centre est de 16 ans. L’âge minimum requis pour les massages et les soins esthétiques est de 18 ans. L’expérience thermique est déconseillée aux femmes enceintes, aux personnes prises avec des problèmes cardiaques ou respiratoires et à celles souffrant d’hypertension et de diabète. L’avis d’un médecin est recommandé. La consommation d’alcool n’est pas recommandée avant l’expérience thermique. Lunchs, contenants de verre et appareils photo sont interdits. Il est interdit de fumer partout sur le site. Nous offrons à chacun de nos invités l’occasion de se détendre dans un environnement paisible. Merci de parler à voix basse dès votre arrivée.

Conditions de réservations et d’achat en ligne

La réservation avec une carte de crédit est requise pour les massages et les soins. Les réservations se font par téléphone ou en personne. Un numéro de carte de crédit valide est obligatoire pour confirmer la réservation; si le soin réservé est annulé dans un délai de 24 heures ou moins, la totalité de la valeur du soin sera prélevée sur la carte de crédit. Pour toute modification d’un soin, des frais de 30$ doivent s’appliquer. Une seule modification est possible sans quoi des frais de la totalité du soin seront appliqués sur la carte de crédit. Nous ne prenons aucune réservation pour l’expérience thermique. Toutefois, lors des journées achalandées, pour votre confort, une capacité maximale de personnes pouvant utiliser nos installations en même temps est déterminée. Merci d’arriver 20 minutes avant votre massage ou votre soin. Tous nos massothérapeutes sont membres d’une association ou d’une fédération reconnue et peuvent émettre un reçu à des fins d’assurance. Les prix annoncés sont en devises canadiennes et n’incluent pas les taxes et sont sujets à changement sans préavis. Les achats dans notre boutique web sont non remboursables, non échangeables et non monnayables. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout retard de livraison de votre commande web imputable à postes canada.

Conditions et règlement de la carte-cadeau

L’activation de la carte-cadeau établit l’acceptation des présentes modalités. La carte-cadeau est acceptée comme moyen de paiement pour des services, des produits ou des forfaits offerts au SKYSPA. Il n'est cependant pas possible d'acheter un abonnement SKYSPA avec une carte-cadeau. Le montant de l’achat est déduit du solde de la carte à chaque utilisation. Elle n’est ni remboursable ni monnayable et elle ne peut être remplacée en cas de dégradation, perte ou vol. Le montant de la carte-cadeaux pour un soin et un forfait est valide pour un an après la date d'achat. Au-delà de cette période, il pourrait y avoir une différence à payer lors de votre réservation d'un soin ou du forfait.

Conditions et règlement du bon d’échange et de la carte privilège

Le bon d’échange est valide un an après la date d’émission inscrite dans le haut de ce dernier. Un seul rabais parmi les 3 offres présentées doit être sélectionné par le client lors de sa visite au spa. Il n’est pas accepté à la station saveurs pour l’achat de nourriture ou de boissons. Il n’est ni remboursable ni monnayable et il ne peut être remplacé en cas de dégradation, de perte ou de vol. Le bon d’échange peut être transférable à autrui, mais la personne doit avoir en sa possession le bon d’échange lors de sa visite au SKYSPA.

Conditions d'utilisation de la carte Wayspa

Les cartes-cadeaux, chèques-cadeaux et certficats-cadeaux Wayspa ne sont pas remboursables. Les produits cadeaux ne peuvent pas être utilisés pour acheter des produits cadeaux SKYSPA ni des abonnements SKYSPA. De plus, la carte Wayspa représentant déjà un rabais, elle ne peut être appliquée sur des promotions en cours autant sur les produits que les services SKYSPA. 

Restez à l’affût!

Pour ne rien manquer de nos nouveautés et promotions exclusives, inscrivez-vous à notre infolettre.

Contactez-nous

6000 Boul. de Rome, 4e étage, Brossard, J4Y 0B6 450-462-9111 +1 866-656-9111

info@skyspa.ca
Heures d'ouverture

Dimanche au jeudi : 10h à 22h

Vendredi et samedi : 9h à 23h