Superviseur(e) Service à la clientèle

2022-02-10
Superviseur(e) Service à la clientèle
Postuler

Vous désirez œuvrer pour une entreprise 100% québécoise dans une industrie en croissance qui fait la promotion du mieux-être? Vous recherchez une culture d’entreprise positive où il fait bon vivre ?

Groupe SKYSPA vous offre une opportunité unique de combler toutes vos attentes!

Pour notre site, le SKYSPA Dix30, nous sommes à la recherche d'un(e) Superviseur(e) Service à la Clientèle passionné(e) par le bien-être qui ne craint pas de se mouiller les pieds !

SOMMAIRE

Sous la supervision du Directeur du spa, vous superviserez l’équipe des conseillers et responsables SAC et assurerez le bon déroulement des opérations du service (gestion horaire, la paie, respect et amélioration des processus…). Vous veillerez à offrir une expérience mémorable aux clients tout en les guidant dans notre gamme de produits. Vous agirez en collaboration avec les autres services pour atteindre les objectifs d’affaires le tout conformément aux politiques et procédures d’opérations.

RESPONSABILITÉS

  • Gestion du recrutement, de l’embauche, la formation et la performance de l’équipe SAC.
  • Responsable de la planification et maximisation des horaires de travail, mise à jour des dossiers des employés, paies….
  • Assurer la qualité de l'ouverture ou la fermeture du site en respectant les standards établis.
  • Effectuer des tournées de site fréquentes tout au long du quart de travail afin de veiller à ce que la propreté soit exemplaire dans les différents espaces intérieurs et extérieurs du site.
  • Personne-référence pour toute situation touchant l’expérience client et les problématiques particulières pouvant survenir ainsi que pour les employés des autres départements (massothérapeutes, esthéticiennes, maintenance) en l’absence de leur supérieur immédiat.
  • Effectuer les tâches régulières de la réception du spa lorsqu’en période de pointe : accueillir les clients à la réception et sur le site, gestion des rendez-vous, prise d'appels, gestion de la caisse, répondre aux courriels des clients, maximisation des plages horaires des soins.
  • Remplacement du superviseur des soins lors de ses vacances ou absence.
  • Effectuer les inventaires et les commandes de papeterie / outils opérationnels ainsi que réceptionner la marchandise.
  • Œuvrer en étroite collaboration avec ses collègues les Superviseurs des Soins, de la maintenance ainsi que de la restauration.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Vous détenez un diplôme d’études collégiales, une technique ou un équivalent idéalement en hôtellerie ou tourisme jumelé à au moins 3 ans d’expérience en gestion d’équipe dans un environnement hautement axé sur l’expérience client.
  • Vous êtes reconnu pour vos excellentes aptitudes en gestion d’équipe et service à la clientèle. Vous vous démarquez par votre esprit d’équipe, de collaboration et d’entraide.
  • Bilingue, vous êtes capable de communiquer en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit et maîtrisez les logiciels de la Suite office
  • Vous démontrez un leadership positif et engagé et êtes disponible en fonction des périodes de pointe (vacances...). Hautement responsable, discret, organisé et polyvalent, vous avez beaucoup d’initiative et d’autonomie et êtes efficace dans un environnement qui bouge vite
  • Vous vous reconnaissez dans nos valeurs corporatives : Nous sommes une famille, nous sommes dévoués, nous sommes vrais, nous sommes passionnés, nous sommes l’équilibre cœur-tête.

L’horaire de travail est à temps plein et inclura un soir et un jour de fin de semaine.

 

POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE SKYSPA ?

  • Un environnement de travail positif et des collègues tous plus merveilleux les uns que les autres, qui travaillent de concert pour réaliser les résultats d’affaires !
  • Une culture d’entreprise forte axée sur l’humain ;
  • Rémunération compétitive
  • Accès gratuit à nos 4 spas pour vous et un.e invité.e, dès le Jour 1 ;
  • Généreux rabais sur tous nos soins ;
  • Programme d’avantages sociaux et REER corporatif ;
  • Œuvrer pour une entreprise 100% québécoise, au sein d’une industrie dynamique et en effervescence, qui se soucie du bien-être de ses clients et de ses employés !

Faites parvenir votre candidature

1. Succursale

2. Nos postes

Nos équipes

3. Informations personnelles

4. Envoyez-nous votre CV

Joindre votre cv (.pdf ou .doc). Le fichier ne doit pas dépasser 2 Mo.*
Restez à l’affût!

Pour ne rien manquer de nos nouveautés et promotions exclusives, inscrivez-vous à notre infolettre.

Contactez-nous

6000 Boul. de Rome, 4e étage, Brossard, J4Y 0B6 450-462-9111 +1 866-656-9111

info@skyspa.ca
Heures d'ouverture

Dimanche au jeudi : 10h à 22h

Vendredi et samedi : 9h à 23h