Responsable service à la clientèle (temps partiel)


LE POSTE :
En tant que responsable Service à la clientèle, vous supporterez et motiverez l’équipe des conseillers sur votre quart de travail dans les fonctions suivantes :
Accueil et départ des clients :
- Les accueillir chaleureusement, les guider dans leurs choix et répondre à leurs questions, compléter la facturation ainsi que le paiement, remettre les items pour son séjour au spa, conseiller sur les produits en vente à notre boutique.
Gestion des appels :
- Répondre aux appels, renseigner les clients sur les forfaits, promotions et soins, prendre les réservations dans notre système, maximiser l’horaire des rendez-vous, optimiser les ventes de soins et certificats cadeaux, confirmer les rendez-vous des thérapeutes, effectuer des écoutes téléphoniques lorsque requis.
Gestion d’équipe :
- Assurer la présence des employés à leur quart de travail et veiller à ce que le nombre convienne à l’achalandage, attitrer les pauses et les faire respecter, veiller au bon fonctionnement du département, gérer les plaintes qui n’ont pu être répondues par les conseillers.
LES CRITÈRES :
Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans la supervision d’une équipe dans un environnement pro service client, êtes un-e leader positif et bilingue et naturellement souriant-e. Le poste est à temps plein (35 - 37 heures par semaine), avec horaires variables incluant les soirs et fins de semaine.
Pourquoi rejoindre le Groupe SKYSPA ?
Groupe SKYSPA c’est comme une deuxième famille qui vous offre plein d’avantages !
- Accès gratuit à nos 4 spas pour vous et un.e invité.e, dès le Jour 1 ;
- Généreux rabais sur tous nos soins ;
- Assurances collectives* ;
- REER Corporatif* ;
- Un esprit d’équipe indéniable ;
- Un environnement de travail très agréable ;
- Code vestimentaire décontracté
- Des horaires flexibles
- Et plus encore !
*Seuls les postes à temps plein sont éligibles aux assurances collectives et REER